Aller au contenu

MK2/3+mini M3 [resolu]


Ruffruff

Messages recommandés

Salut a tous, je suis l heureux possesseur d une DS premiere generation,et je songe a investir pour etendre les possibilités que m offre cette superbe console.

Ce que je cherche c est un moyen de faire des copies des mes propres jeux (et pas de les telecharger ou je sais pas quoi), j avais pensez dans un premier temps au MK3 2006, mais ca a l air plutot volumineux, donc je cherche et je me dit:

- est il possible de copier un jeux avec un MK2 vendu seul(seul c est moins cher qu un MK3 2006 entier) (ou MK3 mais j en ai pas trouvé ) + un mini M3 ?

-De flasher la console avec le MK2/3?

-De transferer la copie que j ai faite avec le MK2/3 sur le mini M3(pour jouer sans MK2/3)?

 

Merci a tous ceux qui pourront me repondre et si la question a deja été posée je m escuse, ca fait 3 jour que je passe la journée sur le net sans trouver d info

 

EDIT:Si vous connaissez un autre moyen pour copier les jeux je suis prenneur

 

REEDIT:(ouai encore lol) j avais pas vu ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644582 donc pas besoin de MK2/3 un simple passkey suffit merci quand meme a tous ceux qui ce sont interssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...