Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Est-til possible de lire des DVD-R de jeux sur une Xbox non modifié. Y'a-t-il un CD de boot comme sur dreamcast etc?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben je pense pas ... Au nivo matos, Ca dépend du lecteur (sachant qu'il n'y en a qu'un qui les lis ...) et au nivo soft je suis pas sur qu'on puisse sans rien modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais vous ditent tous ke le telecteur Thomson ne lit pas grand chose, moi j'ai essayer la marque les DVD-R PRIMEDISC et les DVD-RW PRIMEON et il marche nikel !! alors soi j'ai eu de la chatte , sois vous raconter n'importe koi par contre lire des DVD-R ss puce j'en ia jamais entendu parler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bin si si tu grave un "dvd video" sur tes PRIMEDISC tu veras qu'i lmarche puce eteinte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Oui ca je savais :-p ca fait un bail ke je les utilise, c une tres bonne marque , de plus je les achetent en alemmagne et ils me coutent ke 1€10 pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pourier vous m indique le meilleur site pour acheter cette marque (europe ) et si il est fiable mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ha ca franchement je connais pas, je les achetes direct ds le magazin !! mais fait une recherche google tu devrais trouver facilment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant