guez Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 voila tuot est dans le titre.j ai trouver un tuto qui dit Utiliser la ligne de commande suivante (ou créer un fichier bat) avec xmvpacker XMVPACK.exe -v mavideo.wmv -a monaudio.wav -o pes5n.xmv Avec mavideo = nom de votre vidéo au format wmv8 Monaudio = nom du fichier audio wav Si votre console est en mode PAL, tapez pes5p au lieu de pes5n.moi j y comprends rien est que quelqu un peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu t'est trompé ici ont est sur PS2, ce que tu parle c'est pour Xbox. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 si tu le dit je te crois enffet je ve creer une intro pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok donc pour créer un fichier *.PSS, il faut déjà que ta vidéo soit démultiplexer en MPEG2 pour la vidéo, et WAVE pour le son. Une foie fini, télécharge PSS Plex 1.1.0.7z => http://ffandemu.free.fr/Telechargement/PSS%20Plex%201.1.0.7z Installe le Et enfin ouvre PSS Plex, une foie dedans multiplexe ta vidéo MPEG2 et ton son WAVE en *.PSS. Voila ta vidéo est prête, un conseille refait aussi ton ISO à l’aide du logiciel CDVD Generator de chez $ONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant