rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 En suivant le conseil de kyrax jai créé une partition de 128mo sur mon DDUR ps2 avec hddformat En sachant que jai launchelf v1.61 d'installé sur le DDUR PS2 ainsi que : hdloader 0.7c hdloader 0.7c (soul calibur 3 version) SMS v1.7 (rev1) PS2OS PS2menu Hddformat 1.1_48bit comment puis-je utiliser le réseau "à l'ancienne"pour transférer des fichier sur ma partition ps2 fraichement crée par mes soins? (j'aifait qques recherches infructueuses sur le fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ya un tuto sur le forum . Sinon utilise flashxp avec un RJ45 croiser ver ta ps2. Lance l'elf de exeftp sur ta ps2. Fait un mount de ta partition sur flashx puis passe tes fichhiers tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci beaucoup je vais chercher ce exeftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je rappelle quand même qu'il y a un FTP intégré dans LaunchElf. Et un Host... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok.....faut que je bûche Launchelf tant qu'a faire je prefre me servir dun seul soft que de 40 meme si l'interface est pas super jolie il a le merite d'etre super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 si tu utilise flashfxp et execftps apres toutes tes manip n'oublie pas de démonter ta partition (unmt /pfs/0/) mais le launch elf c'est top quand meme et moins lourd... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je lui est conseiller l'outil exact, mais c'est vrai que launchelf a un host Du bon travail aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il est stable le serveur FTP intégré à launchelf? A l'époque ou j'utilisais execftp j'ai eu quelques surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok, mais vous mettez QUOI comme adresse ip no da je ne l'ai fait qu'une fois pour essayer et il me semble que l'ip etait 192.168.0.10 et que j'avais activé "anonymous" dans le truc "name" mais c'etait avec exepftp. donc avec launchelf, c'est pareil no da ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci jvai bidouiller tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant