destroy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 la jai 3 dique dur 4G plus 3 double batterie plus une carte 2G+1G dans les main qui veux je les garde oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo77 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je me rapel tres bien du topic de broly78 et sa Came Cube IL est passé où le broly78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est les vacance alors il joue surement à la Came Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Une puce c'est pas sur que ca marche Enfin je sais aps comme ca fonctionne techniquement Mais si on met un puce elle va faire comment pour lancer tout les jeux On met le derniere FW dessus et l'autre une 1.5 Mais après si ca demand un autre On demarre avec la 1.5 puis on tourne sur la 2.6 Enfin je sais pas comment marche les puces donc je sais pas quoi dire en faite Je voulais dire un truc mais j'ai perdu le file en cours de route lol Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai rapidement survolé le post de PSP UPDATE Et à mon avis on avance les gars là je sais pas où cela va aller mais on va aller loin Peut etre l'émulation de deux jeux en meme temps lol Non je plaisante Dnas les jours ou semaines qui viennent on va voir sortir pleins de trucs à mon avis (dont certaines betises comme on peut mettre le FW 2.6 et revenir en 1.5 ou est ce risqué si j'essaye de mettre une barette de mémoire de mon vieil ordi pour la PSP comme ca je pourrais mettre un second firmware) Enfin vu que le post est en anglais j'ai pas tout compris même rien Car c'est de l'anglais technique ca contrairement au post de PS2NFO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant