jokermaycry Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est une tres bonne nouvelle !!! peut etre les modchips sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je sais de qui ca provient C'est Broly78 et ses potes hollandais, américains https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=612777 Il a dit: je travaille en colaboration avec de holandais deus americain et deus dangleterre il me faut juste un volontaire on a tous le matos on a pense a metre une sorte de micro puce qui bosterais la puisance de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 >>Mika > lui il etait dans son delire de puce qui overclokerai la psp a 3Ghz pas du tout de multi-firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 lol mika, les vieux dossiers Peut-être que c'est l'un de ses amis lol broly78, un commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est le post qui a fait le tour du web, et traduit en 26 langues différentes. Sacré Broly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Holala le vieux topic C'etait trops mortel cette histoire de puce Mika t'as retrouvé une "perle", c'est un des meilleur topic de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 un des meilleur?? C LE MEILLEUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 avec de holandais deus americain et deus dangleterre Que de souvenir vraiment! J'adore le "Deux" ecrit differemment 2 fois et pas une seul fois juste! Il travail avec 2 dangleterre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bande de s*** mdr le pauvre il a du mal je l admet un becherelle sur psp ca serait pas mal pour certaine personne ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce qui serait cool c'est que la RAM puisse fonctionner sur MS >> VOus me suivez ? En gros que la MS remplace la RAM selon l'espace libre qu'il lui reste ... Allalalala je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant