Aller au contenu

lecture divx


rage2k4real

Messages recommandés

antoine8168 c'est bien beau de faire tout un pavé sur la faille PS1 et le HD Loader, mais celui qui a une PSTwo n'en a que faire : la faille PS1 ne marche plus, le HD Loader n'est pas utilisable sans modif de type HD Combo ou HD Connect.

 

et si possible sans swap magic car c'est pour un pote, et il une pstow, voilou, je comprend pas trop les truc de launch elf etc 

Faut pas rêver, évidemment que sans swap au minimum ça ne marche pas. Tu le lances comment le programme à ton avis ? en priant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai okai, je demandai apres aussi pour moi,

donc il fau un dd + adaptateur reseau ainsi que le swap magic pour lire des backups.

 

Sinon dans l'ordre faut installer quoi sur sa ps2 vu que je suis news dans le hack de la ps2, qui est en plus n'est pas facile a capter...

 

Si qqun peut me donner dans l'ordre ce qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut ta ps2 (la grosse), une CM (carte mémoire), un jeu ou demo ps1, ton SM (swap magic), un pc avec graveur cd et un cd vierge ; ensuite tu suis le tuto de genjuro qui se trouve ici :

http://www.psx-station.net/tuto-lancer-un-elf-sans-ni-faille-ps1-ni-clef-usb-ni-hdd-vt2000.html?sid=45f7c8cdfa24cca777319fbde82dc659

bonne chance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique... tu debutes et tu voudrais tt avoir sur un plateau C'est pas de bol, va falloir chercher un peu ^^

Dsl mais comprend que si tt le monde fait pareil, on va tourner en rond pdt 3 plombes... Tu vas passer qq temps sur la fonction "recherche", tu vas galerer un peu (bcp), mais qd t'auras reussi, tu n'en seras que plus fier

 

NB: g passer des heures sur ce forum a chercher, et g pu tt faire avec ma play, pourtant jy connaissais rien courage

 

NB2: commence par regarder la faq, ce qu'on peut faire avec une puce, un DD, un swap, puis fait deja ton choix en fonction de ce que tu attends de ta ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...