rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'aimerai avoir vos conseils sur un lecteur divx a installer sur la ps2 perso j'ai testé sms..lorsque je le lance il me reconnait DDUR et lecteur CD de la ps2 le hic c'est que quelque soit le cd ou dvd inéré il m'affiche "illégal disc" donc pas possible de lire mes divx donc si vous avez des softs et/ ou conseils je suis tout ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 en farfouillant bien j'ai trouvé un début de réponse sur une methode de gravure des divx+mp3 sur CD ou DVD sur ce tuto trés bien fait http://www.psx-station.com/tuto-divx-sur-cd-r-ou-dvd-r-sans-puce-ni-swap-avec-sms15-vt3363.html?highlight=sms n'ayant plus de cd en stock mais du dvd+r a foison jvai tester de ce pas en ce qui concerne le soft SMS v1.7(rev1) (celui que je possède - j'aime bien être up-to-date ) voir si sa fonctionne je vous tient au courant stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 HOURAAAAAA jai donc tester de graver un DVD+R bourré de divx + mp3 divers en suivant la methose du tuto sa marche a merveille!!! qualité de l'image a couper le souffle par contre je connais pas les commandes de SMS * avance rapide / zoom / lecture /pause etc.. rien dans le readme si vous avez des infos la dessus .... *edit* au sein même du soft SMS en appuyant sur start on accede a une rubrique help avec l'explication de chaque bouton du pad --> ya meme un zoom de la video (5niveaux de zoom décidément vraiment bien ce SMS v1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tes un petit nouveau sur ps2 , ya plein de poste avec toi qui s'emerveille sur tout les prog ps2..... c'et beau la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouais, mais il apprend vite, celui-là. Je ne lui donne pas longtemps avant qu'il ne se mette à poster des réponses et plus seulement des questions. C'est la beauté de Métagames, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 va voir le site de sms et t'apprendras plein de chose.... http://sms.ps2-scene.org/eng/index.htm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour le lien --> direct ajouté a mes favoris PS = quand a apprendre vite c vrai quand c quelque chose qui me passionne ( pourquoi sa marche pas avec l'algèbre ) sinon je serai heureux d'apporter ma pieere a lédifice votre humble serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 wé, pareil pour moi no da favoris DIIIIRECT depuis que j'arrete pas de dire "faut que je le teste ce prog no da" bin maintenant j'arrete merci les gens bon je me permets de corriger, en tout bien tout honneur no da http://sms.ps2-scene.org/eng/index.htm je trouve que c'est plus simple que de faire un copier/coller no da edit: je confirme !!! C'EST DE LA BALLE. la qualité, les fonctions et tout et tout ... niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour bonjour tout le monde "Bonheur bonheur, qui veut du bonheur?" "Moi m'dame!" "Alors prend sms 1.7 et radhostclient jeune padawan" J'ai decouvert ces 2 logiciels hier soir et je ne suis pas pres de m'en séparer Hey hey, je n'avais rien de plus a dire, c'était juste pour le plaisir de mettre mon 1er post sur Méta NB: ca fait plus d'un an que je lis le forum, mais je n'arrivais pas a m'inscrire . Et puis on m'a dis d'éviter les adresse caramail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant