passarella Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 SALUT a toute et a tous avec quoi on lance le jeux gun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tien ... http://www.derbigum.be/publications/html/richtlijn/frlex_6.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c est le jeu qui se passe au far west , il etait sur ps2 http://www.gamekult.com/psp/jeux/fiches/J000076096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 plus sérieusement ... il est annoncé et on a le droit qu'a des preview un peu partout ... avant de sortir faudrait qu'il ai une date de sortie ce qui n'a pas l'air d'etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si il est pas sorti pkoi il demande comment le lancé alor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 il l annonce 4eme trimestre ce qui veut dire octobre au mieux peut etre au usa ........? question HS / eureka seven quelqu un a test , j ai " dumpé " mon umd mon iso fait 1.03 go et rien ne se passe avec umd + mph je la pose ici car je ne voulais pas recrée un new post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant