forcewan Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bien joue hellsing. Someone moi j'ai pas besoin d'aide pour passer les niveaux ms plutot pour mettre mon iso sur ma ms 1go.J'ai cherche et j'ai pas trouve quelquechose qui marche.Mon jeux est europeen donc si tu peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est la version U.S qui est plus facile car il y a des checkpoints dans certains niveaux qui évitent de tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, j'aime bien ce jeu, mais il est trop dur! Si la version US est plus facile, peut-on la rendre en français? PS: Merci someone de proposer si gentiement ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 forcewan : je peux pas t'aider car je joue a partir de l'original . je propose mon aide car j'en vois bocou de personne qui abandonne le jeu car il est dur ou qui bloque et puis acheter un jeu sans le finir c quand meme dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 a ce que je vois personne n'aime ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant