alexnrok2 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est vrai que la version européenne est plus simple pour ceux qui ont testé les deux versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je crois que la version US est beaucoup plus simple que la version EUR. Moi j'ai tester le jeu en francais et il est vraiment trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok il faudra que je regarde ça de plus près alors parce que dans le principe j'ai trouvé ça trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le jeu en lui meme n'est pas si dur que ca ce qu'il faut c de créer son gameplay par rapport au temps du jeu puis la barre de justice des que c bon vous verrez le jeu en lui meme n'est pas dur c sur qu'il y a des missions qui faut refaire plusieurs fois mais c grace a ca qu'on s'apercoit des techniques et qui nous permettent de reussir apres. bocou se plaignent des boss du jeu sur internet mais je suis desole des qu'on trouve la technique il y a plus de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chach Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 nepto>tu te sens visé ds ce que je dis apparemment!!au debut de mon post j'ai mis "certaines personnes" donc je ne parle pas en general je n'ai pas dis que tt le monde le faisait tout ce qui est entre "" c pour ces "certaines personnes" là relis maintenant tout te paraitra plus claire grigri>dsl pour toi j'ai une psp 1.5!! hihi donc pour ceux qui n'ont pas compris mon post, y en a quelques uns apparemment mon coup de gueule s'adressait aux gens qui dl des jeux et qui se plaignent de leurs contenus!! a partir du moment ou tu as les jeux a l'oeil je trouve déplacé de dire des trucs comme ça!! tu les aimes pas tu les vire ou tu les dl pas et basta, tout le monde s'en bats les c**** de savoir si t'aime ce jeu ou pas. vous allez pas influer sur les ventes tas de bolosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai supprimer les messages...tu as l'air intelligent la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chach Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hellsing>je vois ça...ça prouve juste que t'es un gros con et que tu ne me laisse pas débattre sur un sujet... t'es juste ce que l'on appelle un "petit chef" maintenant tu peux me bannir je m'en bats les couilles hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il a quand meme fait 20 post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hummmmm Lamentable si il appel ca debattre insulter les personnes a tout va..... En plus il a pourris de Someone qui proposait gentillement son aide. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant