Aller au contenu

pursuit force


someone

Messages recommandés

le jeu en lui meme n'est pas si dur que ca ce qu'il faut c de créer son gameplay par rapport au temps du jeu puis la barre de justice des que c bon vous verrez le jeu en lui meme n'est pas dur c sur qu'il y a des missions qui faut refaire plusieurs fois mais c grace a ca qu'on s'apercoit des techniques et qui nous permettent de reussir apres.

 

bocou se plaignent des boss du jeu sur internet mais je suis desole des qu'on trouve la technique il y a plus de problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto>tu te sens visé ds ce que je dis apparemment!!au debut de mon post j'ai mis "certaines personnes" donc je ne parle pas en general je n'ai pas dis que tt le monde le faisait tout ce qui est entre "" c pour ces "certaines personnes" là

relis maintenant tout te paraitra plus claire

 

grigri>dsl pour toi j'ai une psp 1.5!! hihi

 

 

 

donc pour ceux qui n'ont pas compris mon post, y en a quelques uns apparemment mon coup de gueule s'adressait aux gens qui dl des jeux et qui se plaignent de leurs contenus!!

a partir du moment ou tu as les jeux a l'oeil je trouve déplacé de dire des trucs comme ça!! tu les aimes pas tu les vire ou tu les dl pas et basta, tout le monde s'en bats les c**** de savoir si t'aime ce jeu ou pas.

vous allez pas influer sur les ventes

 

tas de bolosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...