someone Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour, je fait ce post car apres beaucoup de critique sur la difficulter du jeu, on se plaint et on l'abandonne . donc je fais ce post pour ceux qui sont bloquer pour que je puisse essayer au maximum de les aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est sur que ca change des post qui parle sur les firmware et le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 on peut toujour en parler si tu y tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Perso je trouve le jeu vraiment nul (c'est juste mon avis) C'est une honte de faire des jeux comme ça. Je ne suis pas contre un gameplay novateur comme "Loco Roco" par exemple. Mais pour Pursuit Force, c'est n'importe quoi. On est que des moutons aux yeux des développeurs ... Mouton de la Société : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 chacun son point de vu par rapport au jeu . nul je dirai pas ca, c'est vrai que le gameplay est different c ce qui rend le jeu sympa mais de toute facon il fallait s'en douter que ca serai un jeu répétitif mais a part ca le jeu est plaisant sauf biensur la difficulter du jeu qui est vraiment élevée surtout pour un enfant de 12 ans voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est sûr ! il est vraiment dur ce jeu. J'ai jamais réussi à passer le deuxieme stage où il faut ramener un gars à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lol Nepto j'ai du faire grand max 5 mission réussis...trop hqrd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi le jeu m'a souley vraiment au bout d'un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi j'ai reussit a faire 6 missions en 2h .Il est tro bien se jeux il a aussi des bon graphisme sa va il est pas si dur que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant