rv Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut a tous voila a chaque fois que je vais sur internet norton antivirus me dit : virus detecter w32.beagle.gen comment le fair partir definitivement !! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben en prenant un antivirus plus performant deja, genre Kaspersky ou BitDefender Sinon essaie de trouver un utilitaire gratuit de desinfection pour ce virus particulier aupres du site d'un editeur d'antivirus (c'est gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j ai deja regarde mais j ai pas trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j ai deja regarde mais j ai pas trouve !! Google si. Des infos: http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleu.htm Le désinfectant: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxBeagle.exe Enfin muni toi d'un vrai antivirus comme disait the-jack. Au passage vive "Antivir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le probleme c est que le virus s affiche et est suprimer par norton mais comment fair pour qu il arrete de venir s afficher sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben si cette nullité de Norton affiche une alerte, c'est qu'il n'a pas reussit a detruire le virus car celui ci est toujours actif dans ton ordi As-tu essayé les utilitaire de desinfection que kira t'a proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 !!!!!!!!!!!virus s affiche et est suprimer par norton !!!!!!!!!!!!! ouia pour l utilitere de kira mais il trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Fais une analyse en ligne: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Norton c'est de la grosse daube ! pas compris ? Il te dit qu'il supprime un virus mais ne le fait pas !!!! Enleve moi cette "chose" et installe un log antivirus digne de ce nom, même les logs gratuit d'antivirus sont plus performant que Norton ... Donc t'auras l'embarras du choix ... Merci kira Je suis irrité ce soir je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant