Kyrax Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Rien de plus ça fonctionne comme ça, si tu peux le tester sur clé USB avant de le coller dans la carte mémoire c'est pas plus mal, ca te permettra de corriger les éventuels ratés (rendus des couleurs,recentrage de l'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Un petit up vu que je me met doucement aux Loader J'ais testé HDLoader.elf avec PCSX2 pour voir si la personnalisation fonctionne mais j'ais une question est il vu que j'ais une DMS4 SE Pro de personnaliser autant le Loader ToxicOS ? Pas les Background car sa c'est simple mais au niveau traduction en FR police mise en page Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon a priori il n'y a personne mais j'ais un soucis j'ais recupéré des HDLoader skiné mais quand j'extrais les ressource après decriptage car sinon j'ais une erreur les images ne correspondent pas ! Je suis perdu la quand on decrypt il y a en gros ecrit remise a neuf du HDLoader donc j'en deduis que celas efface toute personnalisation. Est il possible de recupérer ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Est il possible de recupérer ces images ? selectionne le hd loader skiné et clique sur extraire ressource un message va s'afficher clique ok ensuite tu va dans le dossier ou ta extrait hd gui tes images seront dans le dossier Ressources_extraites_du_hdl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 SALUT ET POUR LE 3.6.2 ON PEUT METRE DES SKINE AUSSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le 3.6.2? Si tu parle de la version de Hackchip je ne pense pas qu'on puisse le faire et par respect pour lui, même si je savais comment faire je ne le dirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le 3.6.2? Si tu parle de la version de Hackchip je ne pense pas qu'on puisse le faire et par respect pour lui, même si je savais comment faire je ne le dirais pas ? QUELLE RAPORE ? C'EST JUSTE UN SKINE ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ? QUELLE RAPORE ? C'EST JUSTE UN SKINE ! MDR On ne peut pas , la 3.6.2 est déja patché ,et Hex edit , faudrais que hackship sorte un patch pour customizé une version skinnée avec ces modif a lui j'ai déja essayer et pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 On ne peut pas , la 3.6.2 est déja patché ,et Hex edit , faudrais que hackship sorte un patch pour customizé une version skinnée avec ces modif a lui j'ai déja essayer et pas réussi merci sinon le 3.6.2 c le mieu ? et le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Est il possible de recupérer ces images ? selectionne le hd loader skiné et clique sur extraire ressource un message va s'afficher clique ok ensuite tu va dans le dossier ou ta extrait hd gui tes images seront dans le dossier Ressources_extraites_du_hdl. C'est la qu'est le probleme quand je lance hdloader avec PCSX2 il est skiné et quand j'extrait les ressources je retrouve les image du hdloader original je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant