polodu59 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci ca a l'air effectivement plus simple. De plus j'avais deja utiliser la faille en lancant les jeux ps1. Je test ce jeudi et donne des nouvelles dans la journée. PS: Dsl pour le retard quant a ma reponse mais j'etais a l'entrainement c'est la reprise lol. Merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodu59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour tout le monde, Petite question : est ce normale que lorsque je decompresse le kit MaPomme mon antivirus detecte un trojan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est pas ici qu'il faut poser cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodu59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Désolé, En tout cas merci Kyrax tout fonctionne parfaitement c'est effectivement d'une simplicité sans pareil grace aux excellents tutos Merci et à bientôt!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AspackHojn Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour commencer, je remercie également Kyrax pour ce tutorial. Cependant, j'ai deux points noir que je n'arrive pas a comprendre. Le premier point : c'est la troisieme image que l'on peut choisir dans la personnalisation. http://toma2k1.free.fr/images/tutohdl/hdl32.jpg A quoi sert cette image (bouton) ? et ou apparait t'elle ? Le second point : A propos du 1 et du 2 dans le fichier colors.txt Je n'arrive pas a en comprendre le sens (mon anglais et trop mauvais) Voiçi l'extrait : 1 in X means the RRGGBB scale is between 00-FF, and 2 means it's between 00-80. C'est cette partie qui me pose problème. La traduction me dit : 1 dans X signifie que l'échelle de RRGGBB est entre 00-FF et 2 signifie qu'il est entre 00-80. Ma question : dans quel cas mettre 1 ? ou 2 ? J'ai constaté que toutes les lignes qui ont un 2 sont en 80 Pour celles qui ont un 1 ça peut varier.. Est une sorte de switch pour activer la valeur alpha ? Alors quelle différence ? Merci par avance et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 A quoi sert cette image (bouton) ? et ou apparait t'elle ? C'est le surlignage du texte qui apparait quand tu es dans le menu d'installation d'un jeu. Ma question : dans quel cas mettre 1 ? ou 2 ? Le code RGB d'une couleur peut s'exprimer selon plusieurs unités, s'il est exprimé selon l'echelle [00-FF] il faut mettre 1, en revanche s'il est exprimé selon l'echelle [00-80] il faut mettre 2. En fait tout dépend d'où viennent les codes que tu as récupéré, par exemple si tu les prélève avec Photofiltre ils seront exprimées selon l'echelle [00-FF]. A toi de determiner par rapport au code dans quelle échelle il est exprimé, en général c'est facile a repérér puisque un des deux ne contient pas de lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AspackHojn Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci de m'avoir éclairé. Je pensais que ça avait une influence sur la transparance Donc si j'ai tout bien compris, je mets 1 si mon code couleur est exprimé en Hexa et je mets 2 s'il est en exprimé avec une echelle 00-80 (j'en déduis du décimal) Quant a la transparence, elle s'applique a toutes les lignes, y'a juste a lui coller une valeur comprise entre 00 et 80 sur les 2 derniers chiffres. J'ai tout bon m'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 T'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AspackHojn Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifty Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour mettre a jour son hdloader il suffit de placer le nouveau elf crée dans la carte mémoire? et le lancer ? ou alors il faut faire autre chose ? ps: j'utilise la faille ps1 pr lancer un hdloader v0.7 c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant