amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu parle des more CRazy patches la j'ai bien coché les deux cases et par contre je n'ai de dma.ini, ou onle trouve se truc, nan en fait dans le _gui que j'ai il n'y a meme pas l'option pour le choisir ? y a plus personne pr rep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Prend le kit de MaPomme à l'adresse suivante http://rapidshare.de/files/23474845/HDL_0-8a.exe.html. et tu le trouvera dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 amazir9999---> et t'aurais pas coché la case du dernier onglet qui empêche justement d'utiliser la touche select? Pour le dma.ini il se trouve dans mon kit (c'est précisé dans le tuto), La version a été mise à jour retélécharge le kit sinon ça va pas le faire. Pour t'assurer que tu bosse avec la bonne version regardes au début du tuto j'ai ajouté la relase utilisée et la date de la dernière MAJ. [edit] évite de raconter des conneries à propos de mon tuto dans d'autres posts stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bon sait fais(j'avais effectivement pas le bon pack) mais suikoden V plante juste aprés le logo konami et je ne coche pas le dernier onglet, je fait exactement se qui est dit dans les images et desolé pour les conneries. Je suis vraiment aveugle, j'avais pas vu l'option n°7 dans l'onglet core patch......Gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'apprécie ta réaction, je sais que suikoden 5 est un jeu qui a posé pas mal de soucis, j'avais entendu parler d'une modif hexadecimale à faire mais je ne sais pas si elle est toujours à faire avec le patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 nan c'est normal, et apparement Suikoden 5 marche sans la modif, encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . No comment. Enfin si: c'est ton tour, Kyrax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 kyrax >> j'ai suivi ton tuto et me suis un hdloader perso, c'est trop la classe, merci encore ^^ Sinon, juste pour chipoter, t'as mis la date de MAJ à demain (on est le 20 juin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En effet, on va dire que je suis prévoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 est ce que sa marche avec HD Advance ? 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant