Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Etant donné de la sortie prochaine d'une release, la maj du tuto va être retardée, dsl pour ceux qui attendaient après (vous pouvez toujours vous débrouillez en prenant exemple sur la version actuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 "Etant donné de la sortie prochaine d'une release, la maj du tuto va être retardée, dsl pour ceux qui attendaient après (vous pouvez toujours vous débrouillez en prenant exemple sur la version actuelle)" Bon, ben là tu ne t'en tireras pas. La 0.8 est sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui, j'ai vu ça. Tu sais je cherche pas à m'en tirer, mais juste à bosser quand ca vaut vraiment le coup, ce qui est le cas ici C'est fait dans l'après midi, promis. pour les impatients, il est ici: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdlgui8a.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour ou j epeux trouver un hdloader vierge merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 MAJ terminée, amusez vous bien. Comme d'hab vos conseils et remarques sont les bienvenus. genomex---> C'est illégal ce que tu demandes, mais si tu étais un peu plus malin tu l'aurais déja trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bravo kyrax Rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Joli boulot Kyrax pour cette version 2. Merci d'avoir préciser les dangers du MDMA0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Kyrax, c'est du rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci kyrax ^^. c'est un bon tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai fait comme c'est expliqué dans le tuto mais suikoden 5 ne passe pas, y faut quelque chose de spéciale ? Et comment on fait pour utilisé le patch "hdlpatch_0.8a1" svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant