dks31 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je pense que c'etait du second degres... Du moins je l'ai compris comme ça. Sinon, c'est sur que ça serait pas du tres bon esprit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 OK si c'est du second degré...mais bon par ecrit ya pas d'intonation alors dans ce compte la on met un pti "lol" ou "mdr" ou ckil veu derriere pour faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pas de soucis, de plus je suis pas du genre à me laisser emm***** et ca il le sait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 . 1/ "T'es pas gené toi, de mon temps sur meta (lol le vieux que je suis ^^) on se permettais pas ca !" Mais, apparemment, on se permettait parfaitement ça: "Un pti up pour hackchip qui m'a pas répondu a mon MP et a ce message...:(" Tu vois une différence ? 2/ "par ecrit ya pas d'intonation alors dans ce compte la on met un pti "lol" ou "mdr" ou ckil veu derriere pour faire comprendre" Là tu as parfaitement raison. Quand ce n'est pas sérieux, il faut le dire. Le problème, c'est que je ne suis jamais sérieux, et je ne peux pas le répéter tout le temps, ça ennuierait. Va falloir que je trouve un truc du côté de ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est pas vrai! voila que tu nous rebalances cette signature! Allez hop, un pti coup d'ad block et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Encore une nouvelle release!!! ajout du patch de Zer0-X qui permet de séléctionner le mode de transfert (MDMA/UDMA), celui ci est en version beta mais c'est quand même une excellente nouvelle, on va bientôt pouvoir se contenter d'un seul HDloader @Redrum: comme d'hab pour l'hébérgement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Beau taf Kyrax!!! J'étais en train de traficoter mon HDL avec ce patch!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertocarlos2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut a tous. J'ai essaye le patch mais shadow of the colossus ne se lance toujours pas :-( quels modes faut-il activer ou y a t-il un truc que je n'ai pas fait? J'ai patche le HDL original avec hdlgui7c_r9e Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 . Pour robertocarlos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 release 9g out, je passe tout ça à la moulinette et dès que c'est fait je remets à jour le tuto. Ta pochette surprise va m'être utile Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant