Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

C'est bon ca marche impec j'ai plus les bandes noires ! Comme vous me l'avez conseiller, me suis fait une version UDMA et une version MDMA mais...j'ai remarqué que les deux versions faisait passer tomb raider legends et prince of persia 3, les deux seuls jeux que j'ai dans la liste des jeux passant inquement en mdma0 !!

Comment ca se fait ? Ils ont améliorés dans le nouvelle version du gui (d) les patchs avec notemment ceux de crazyc ? Enfaite faudra confirmer pour les autres jeux mais ca ne sert plus a rien de faire la version lente, non ?

 

Sinon, pour ceux que ca interresse a rajouter dans la liste des incompatibilités HDLOADER : War Of the monsters PAL et NBA 2K6 PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok ! Je pensais que c'étais le jeu qui se lancait pas alors j'ai pas été plus loin !

Sinon oui pour NBA 2K6 on est d'accord

Et un de mes jeux préférés et tres peu connu War of the monsters ne fonctionne pas ni en UDMA ni en MDMA avec chaque mode testé. Bon a savoir pour ceux qui gerent les listes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dks31---> c'est bien la "e", c'est moi qui déconne

 

MaPomme---> non la j'ai mal aux mains jpeux pas

J'allais le faire et jme suis mis à tester la nouvelle version version et tout ça a dérivé dans une partie de tourist trophy.

Eh oui, je suis joueur avant tout... Il sera en première page quand il sera hébérgé ici. Et puis t'es inscrit sur ps2scène il me semble, suis le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et Kyrax, lui, il se tourne les pouces ! 

Bon, dis, Kyrax, tu pourrais quand même mettre un lien vers la 0.9e dans ton premier message, si ça ne t'épuise pas trop... 

 

T'es pas gené toi, de mon temps sur meta (lol le vieux que je suis ^^) on se permettais pas ca ! Prends pas la grosse tete mapomme parceque tu fais des trucs originaux comme ton sauna, ca te perdra. Laisse lui le temps quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...