vivelapsp Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est bon ca marche impec j'ai plus les bandes noires ! Comme vous me l'avez conseiller, me suis fait une version UDMA et une version MDMA mais...j'ai remarqué que les deux versions faisait passer tomb raider legends et prince of persia 3, les deux seuls jeux que j'ai dans la liste des jeux passant inquement en mdma0 !! Comment ca se fait ? Ils ont améliorés dans le nouvelle version du gui (d) les patchs avec notemment ceux de crazyc ? Enfaite faudra confirmer pour les autres jeux mais ca ne sert plus a rien de faire la version lente, non ? Sinon, pour ceux que ca interresse a rajouter dans la liste des incompatibilités HDLOADER : War Of the monsters PAL et NBA 2K6 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tomb Raider: le MDMA-0 est nécessaire pour pouvoir te servir du PDA. Prince of Persia 3: pour ne pas avoir de hoquets dans le son pendant les vidéos. NBA 2K6: version Pal incompatible, version US compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ahh ok ! Je pensais que c'étais le jeu qui se lancait pas alors j'ai pas été plus loin ! Sinon oui pour NBA 2K6 on est d'accord Et un de mes jeux préférés et tres peu connu War of the monsters ne fonctionne pas ni en UDMA ni en MDMA avec chaque mode testé. Bon a savoir pour ceux qui gerent les listes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 vivelapsp---> pour connaître la compatibilité de tes jeux, penses à jeter un oeil ici: http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sortie de la release 9e ajout du patch ToxicOS v0.2 Core qui rend compatible Splinter cell pandora tomorrow: http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=41688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il y a meme une version "e" apparement Y chomes pas, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà, et Kyrax, lui, il se tourne les pouces ! Bon, dis, Kyrax, tu pourrais quand même mettre un lien vers la 0.9e dans ton premier message, si ça ne t'épuise pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dks31---> c'est bien la "e", c'est moi qui déconne MaPomme---> non la j'ai mal aux mains jpeux pas J'allais le faire et jme suis mis à tester la nouvelle version version et tout ça a dérivé dans une partie de tourist trophy. Eh oui, je suis joueur avant tout... Il sera en première page quand il sera hébérgé ici. Et puis t'es inscrit sur ps2scène il me semble, suis le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 version 9e dispo (lien dans le tuto), merci à Redrum pour l'hébérgement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà, et Kyrax, lui, il se tourne les pouces ! Bon, dis, Kyrax, tu pourrais quand même mettre un lien vers la 0.9e dans ton premier message, si ça ne t'épuise pas trop... T'es pas gené toi, de mon temps sur meta (lol le vieux que je suis ^^) on se permettais pas ca ! Prends pas la grosse tete mapomme parceque tu fais des trucs originaux comme ton sauna, ca te perdra. Laisse lui le temps quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant