Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Excuse moi j'ai pas appris ca en cours a manipuler tes fichiers j'ai pas que ca a foutre donc laisse tomber et merci quand meme pour ton aide o combien chaleureuse

 

Bon boulot quand meme mais il te manque un truc l'indulgence et la prise en compte des debutant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas que ca a foutre

Qu'est ce que tu fais ici alors?

 

mais il te manque un truc l'indulgence et la prise en compte des debutant

 

Il me manque rien parcque j'ai rien a prouvé.

Qu'on se mette d'accord tout de suite, jsuis pas Mère Teresa, j'en ai rien à ciré de ce genre de conneries, ok?

Je fournis un tuto et j'en assure la mise à jour, rien ne m'oblige à le faire alors jvais pas m'emmerder à faire du "SAV" surtout quand

la solution se trouve clairement sur le forum

T'es débutant OK mais rien ne t'empêche de chercher

 

POINT BARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment je fait pour iintegre les skin qui se trouver dans ton kitt skin pour HDLoader

 

https://preprod.metagames.fr/News1853_HDLPatch-08b.php 

 

La je comprends pas, on es dans le topic "PERSONNALISER" Hdloader et on demande encore comment intégrer les skins dans celuic ci!!! c'est paradoxal non??

 

Titoun---> là tu lui as indiqué la version "ligne de commandes" je doute qu'i s'en sorte avec ça, en plus dans le kit de MaPomme qu'il a téléchargé, il y a tout ce qu'il faut pour le faire!!!! (la gui est en francais en plus!)

comment je fait pour iintegre les skin qui se trouver dans ton kitt skin pour HDLoader

 

Sinon pour SMS ya un excellent tuto sur PSX station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrax-->dans le kit de MaPomme qu'il a téléchargé, il y a tout ce qu'il faut pour le faire!!!! (la gui est en francais en plus!)

 

je me doute bien et j'ai rencontre le meme probleme pour faire l'install de la faille ps1 car pour tout dire ces la tout premier fois que je fait tout ces etape et donc ces pas fassil pour moi de me retrouver dans tout ces modif

 

ces juste une aide de demarage que je cherche apret je devrais pouvoir m'en sortire

 

(comme ons dit il faut de bonne explication pour bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

perfectmaster, si tu veux passer des skins, passe aussi tes sources (fichiers bmp, fontes, fichier de couleurs, etc). Sinon, on est forcé soit de s'appuyer tes réglages à toi pour HDL, au lieu de ceux qui nous conviennent à nous, soit de jeter ton HDL.

 

J'ai choisi la seconde solution, excuse-moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier, je vais rassembler tous les skins à la fin du tuto.

Désormais vous n'aurez qu'a mettre votre lien ici et je m'occuperais de les héberger. Bien entendu, n'oubliez pas de citez vos sources.

Ca serait sympa d'avoir des créations originales "made in chez nous", alors n'hésitez pas à poster vos chefs d'oeuvre.

A vos photoshop et lachez vous!!!

 

Je vais essayer dans les jours qui viennent de compléter un peu plus le tuto en expliquant la structure et l'utilisation du fichier colors.txt, je vais aussi essayer de récuperer de meilleurs modèles (templates), car ceux fournis dans le kit actuel ne sont pas terrible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...