Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Update 0.8b R2:

added French/English translation for the gui thanks to Kyrax. (mostly complete)

 

 

La trad est terminée, remarquez au passage la rapidité de l'auteur que je remercie encore une fois!

L'ajout du choix du language de l'interface, à donné naissance à un nouvel onglet et pour cette raison une version finale traduite à 100% sera prochainement de sortie .

 

Et c'est qui qui va encore se taper une MAJ du tuto? c'est bibi

 

Pour les impatients, voici tout de même la pré-version en français : http://perso.orange.fr/Elburro/hdlgui8b_r2.rar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché l'info, mais j'ai pas trouvé de réponses mais bon avec un peu de logique tu en déduis que c'est en secondes... de là à indiquer une graduation chiffrée je n'irais pas jusque là, de toute façon avec la valeur par défaut on a la largement le temps d'appuyer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ, la version française est prête et j'ai changé le contenu du kit.

Enjoy

 

note: la version n'est pas traduite à 100% mais je travaille actuellement dessus, il manque les fenêtres daide, de selection et les messages (confirmation,erreurs..). Ca devrait être terminé d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe de topic là, en plus tu veux graver alors que dans ta sign je voix pas de puce, tu peux m'expliquer comment tu vas le lire le cd gravé?

Les fichier ini dépendent de HDlpatch. Laisse les ou ils sont

Commence déja par lire la FAQ et tous les trucs "de base" présents sur ce forum. Normalement t'es sensé savoir ou sont stockés tes elfs et de quelle manière les manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...