Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

 

Il voulait peut-être parler de l'autre, celle que je n'ai jamais testée parce que "n'aie pas peur, tu risques rien", ben heu...

 

L1+L2+R1+R2 au boot est censé forcer le reformatage dans les cas où tu serais sur un HDD qui fait planter HDL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il venait d'avoir son DD est c'est pour ça que que j'ai bien précisé Si ton disque est vierge, et dans ce cas la il ne risquait pas de perdre de données...

 

Mais c'est vrai que je lui ai pas précisé de ne pas le faire avec un HDloader en MDMA0, mais ca c'est déja écrit dans le tuto...

 

Au fait Mapomme c'est toujours déconseillé de le faire avec winhiip? parce que....non j'en dis pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Au fait Mapomme c'est toujours déconseillé de le faire avec winhiip? parce que....non j'en dis pas plus"

 

Oui, c'est toujours vertement déconseillé aux [.......]s qui ne lisent pas le Help de WinHIIP et sont de ce fait incapables de choisir des options de formatage qui tiennent debout.

 

Comme HDLoader ne propose strictement aucun choix, il convient beaucoup mieux à ce type d'utilisateurs.

 

Les autres n'ont besoin d'aucun conseil, et choisissent le formatage exact qu'ils souhaitent pour leur disque dur avec WinHIIP. Tout disque dur destiné à une PS2 qui passe par chez moi est formaté avec WinHIIP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'ici, je préférais utiliser un fichier batch sous Dos, parce que ça me permettait de conserver mes choix, et de savoir lesquels j'avais faits la dernière fois, ce qu'un GUI ne permet pas.

 

Mais ce GUI-là le permet aussi: à la première utilisation, il sauve un fichier ini avec nos choix. Il suffit de se conserver plusieurs fichiers ini, et on a la même chose qu'avec un fichier batch, plusieurs HDLoaders pré-définis. Bref, comme d'habitude, je vais éditer directement le fichier ini pour faire mes choix...

 

Malin, ce type...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...