Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

:hello:j'effectu les installation à partir de mon pc. pas plus tard que hier lors du démarage de ma ps2, apres l'affiche de ma puce matrix le DD cessè de tourné, puis j'ai téléchagé le ELF (usb Exten...) que j'ai ensuite chargé à partir de hdloader (section hdloaderoriginal/compressé rubrique Fichiers HDL) .

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-personnaliser-votre-hdloader-v2-3-a-64788.html

 

resultat le DD ne s'arrête plus mais l'écran demeur noir.:reflexiomo6:aidez moi SVP je sais plus quoi faire:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :hello: tous le monde voila mon problèmes et le suivant:

j'ai tenter de faire mon hdd loader perso a la maison mais ça ne marche pas ma methode est la suivante j'ai crée le fichier elf puis j'ai extraite le fichier bin:dummy: et system je l'ai est mis dans un meme repertoire puis je l'ai graver avec nero et ça ne marche pas

je ne sais pas si c'est la bonne marche a suivre svp aidez moi:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais crée mon hd loarder aussi kelkin peut m'aidé car je suis bloké dans une partie quand je veux appliké on me dit ceci :EURREUR image bmp du chargement incompatible

EURReur image BMP DU MENU icompatible

ERREUR image raw de boutton incompatible

 

n'existe pas ou nes accesible en ce moment

controler le nom et le chemin du fichier et ressayer a nouveau SVP

jai pas pu avoir la police aussi car lien nes pas telecargerable pour avoir le logiciel bmp font bulder

 

alors je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image doit être incompatible essaye de l'ouvrir dans un logiciel d'edition d'image (photofiltre par exemple) puis de la ré enregistrer, tu peux aussi essayer de la deplacer dans c:\ (pour que le chemin d'accès soit le plus court possible et sans espace)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...