Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Un petit up vu que je me met doucement aux Loader

 

J'ais testé HDLoader.elf avec PCSX2 pour voir si la personnalisation fonctionne mais j'ais une question est il vu que j'ais une DMS4 SE Pro de personnaliser autant le Loader ToxicOS ?

 

Pas les Background car sa c'est simple mais au niveau traduction en FR police mise en page

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori il n'y a personne mais j'ais un soucis j'ais recupéré des HDLoader skiné mais quand j'extrais les ressource après decriptage car sinon j'ais une erreur les images ne correspondent pas !

Je suis perdu la quand on decrypt il y a en gros ecrit remise a neuf du HDLoader donc j'en deduis que celas efface toute personnalisation.

 

Est il possible de recupérer ces images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? QUELLE RAPORE ? C'EST JUSTE UN SKINE ! :fou: MDR

 

On ne peut pas , la 3.6.2 est déja patché ,et Hex edit , faudrais que hackship sorte un patch pour customizé une version skinnée avec ces modif a lui

 

j'ai déja essayer et pas réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de recupérer ces images ?

 

selectionne le hd loader skiné et clique sur extraire ressource un message va s'afficher clique ok ensuite tu va dans le dossier ou ta extrait hd gui tes images seront dans le dossier Ressources_extraites_du_hdl.

 

 

C'est la qu'est le probleme quand je lance hdloader avec PCSX2 il est skiné et quand j'extrait les ressources je retrouve les image du hdloader original :hein: je ne comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...