Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je voulai savoire kel etai la difference entre fulldvd et une image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 SR : Ta signature est TROP grande Corrige moi ça de suite. On n'a pas mis de restriction sur la taille des images dans les signature, ce n'est pas pour autant qu'il faut en abuser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 desoler je le fai desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila c fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci ... oublie pas que certains logiciels permettent de diminuer la taille des images. Pour répondre à ta question : un full dvd est un dvd (la plupart du temps un jeu) entier avec toutes les scenes, contrairement à un dvd-rip où certains scènes, musiques, sons, etc ... sont soit enlevés sois downsamplé (de moins bonnes qualités) pour tenir sur un CD un image est un fichier correspondant à un cd ou un dvd fait avec un logiciel de gravure. Cette image sert ensuite à être gravée. a+ PS : oublie pas que tu as aussi la possibilité d'éditer tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant