LuXuFu Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut a tous, qqn a t il l'UMD_DATA.BIN de syphon en USA? PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuFu Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 a moin que je puisse mettre celui d un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tu peut le trouver ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 normalement se fichier doit se trouver dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuFu Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je suis en train de telecharger en te remercian pour la reponse si rapide merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuFu Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est si bon le format iso (3000 fichier sur une MS c trop pour moi (impatient)). Super Modo C Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pk tu prenais pa le bin de ton UMD original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXuFu Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je l ai prété a un pot ki est parti en vacance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben evidement desole d'avoir douter de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant