MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 "en fait je voudrais savoir si il existe une methode sans graver le moindre cd" Oui, en passant par l'USB. Je fais ça très souvent: PC -> bidule USB -> carte mémoire PS2, et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut mapomme je crois m'en souvenir. j'en avait discuter rapidement avec toi. enfin je crois. sinon est il possible d'avoir un lien ou tu nous fait un pettie demo... je sait j'abuse peut etre . mais je suis vraiment desole . je ne peut plus graver de cd ou dvd. j'ai plsu de graveur. meri encore mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 "sinon est il possible d'avoir un lien ou tu nous fait un pettie demo" Va plutôt voir ici, c'est très complet: http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci. lol je penser que t'avais fait un tuto sur meta. c'et pas grave si j'ai besoin d'aide je pourait te soliciter en pv? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant