lucachefdegang Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour à tous ^^ je souhaiterais passer les sauvegardes des jeux auquels je ne joue plus mais que je voudrais qd meme conserver sur mon DD PS2. Quelle est la marche à suivre ? Faut-il créer une partition comme j'avais fait pour mettre mes ELF ? Qd je vais voir dans ma CM avec LaunchELF, il y a une option pour voir à quel jeu correspond tel dossier. Est-ce que ça machera tjrs si je les mets sur le DD ? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 moi je l'ai fait pour des save ps1, et ensuite toutes les save ete corrompues no da. mais pour les ps2 c'etait ok sinon, wé, cree une partition avec hddfrmt de dms par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je fais ça tous les jours, avec LaunchElf. Même pas besoin de créer une partition, j'ai fait un dossier dans la pertition __boot. On peut aussi utiliser __HDLoader Settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 question : qd je vais changer de disque dur, il y aura un moyen simple de tout récupérer ?? je comptais transférer tout les jeux de dd à dd sous winhiip mais comment faire pour ma partition ELF et mes sauvegardes dans la partition BOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Alors là, il faut recopier sur un bidule USB avec LaunchElf. Pour Subaru: les saves PS1, il faut d'abord les copier sur une carte mémoire PS2 avec le Navigateur [no da]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sinon tu peux faire par ftp avec exeftp 0.69 et flashxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut a tous. voila je voit qu'il y a plein de pro avec le disque dur, et j'ai une question. desole si je fait le boulet. mais est il possble de transferer des sauvegardes qui se trouvent sur l'ordi directement sur le disque dur a l'instar des jeu iso (avec winhip) svp; merci en fait mon schema est simple : sauvegrade telecharge sur le net > copie dans disque dur ps2 (branche en slave sur le pc) > copier dans carte memoire ps2. en fait je voudrais savoir si il existe une methode sans graver le moindre cd. voila merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 copie de mc ps1 -> mc ps2 evidement no da n'empeche qu'elles ont toutes ete foirees lorsque je les ai remis sur la mc ps2 alors que lauchelf les voyait correctement, lui bref, tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oki merci à tous ^^ PS : tapioka, lance un server ftp sur ta ps2 (les derniers launchELF ont cette fonction). raccorde ta ps2 et ton pc avec un cable croisé et lance un client ftp comme flashfxp par exemple. ensuite tu pourra dirrectement mettre tes savegames sur ta cm via le client ftp. il y a plein de tuto à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci je pensait qu'il y avait d'autre solution software. aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant