enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci je test sa tout sa tout de suite si j'ai pas les accents, c'est pas grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ¤ScaR¤ merci beaucoup sa marche impec a 99 % (y'a un petit menu deroulant qui marche pas mais sa doit etre parceque j'ai pas du installé toutes les polices) en tout cas merci beaucoup !!! enfin je peux lire le japonais maintenant c'est au niveau de ma carte qui bug ... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben c'est sur que en installant windows en jap, ben tout les logs sont ne jap Pour ce qui est de ta carte WiFi, il se passe quoi ? Marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ma carte, Wi-Fi j'aurais besoin de la mettre en mode Infrastructure. j'ai un Ordinateur branché RJ-45 sur mon routeur, avec une carte Wlan pour PSP. Je voudrais faire un point d'acces pour que la PSP puisse s'y connecté dessus en infrastructure. Le probleme c'est comment ? je crois savoir mais Windows peut pas configurer ma carte enfin : et ceci : au lieu de : alors je ne peux pas acceder a ce menu la : Toutes mes configurations sont a faire a partir de l'interface de ma carte. Mais j'arrive pas a faire en sorte de mettre ma connexion RJ 45 qui passe par l'ordi et qui l'envoi vers la PSP et donc voila ! on m'avais dit de desinstallé l'interface et d'installé avec l'installeur de peripherique, en effet sa a marché mais j'avais trouvé le truc trop basique (le theme) alors j'ai reinstallé mon interface et aujourd'hui j'arrive plus a avoir le truc Windows Bon je vais pas faire longtemps mais en gros : Je veux partager ma connexion Internet de l'ordinateur a la PSP en mode infrastructure (ma carte Gere l'infrastructure et le mode Ad-Hoc donc je ne vois pas de problème) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant