Aller au contenu

Probleme carte wifi (voir tout en bas)

enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide ! Je commance a en avoir marre le fait que mon ordinateur n'arrive pas a lire les polices japonaises !! Je peut plus rien faire, enfin j'ai besoin de Config ma carte Wifi en Infrastructure et quand je vois que des " ????"' sa va pas m'aider tout ca .... alors voila j'ai rechercher, demandé ... conclusion : j'ai rien trouvé.

Voici le japonais dans mon browser internet et MSN :

tout marche bien n'est ce pas ? maintenons voyons comment sont mes logiciels ... (du moin l'os de ma WLAN card) :

Il y a certe quelques polices mais c'est normal ... ce sont des bouttons(je veux dire par la, ce sont des images) donc pas besoin de quoi que ce soit ....

Je possede un ordinateur Sony Vaio acheté en FRANCE et qui auparavant arrivé a lire mes logiciels japonais ! Aujourd'hui je je vois que ces lettres bizares ... j'ai telecharger les polices Ms truc truc que j'ai pu trouvé sur google mais cela m'a rien changé ... je peux Ecrire le japonais et le lire (comme je vous l'ai montré avec MSN/ Internet) mais pas avec les logciels ! sa me rends dingue ! merci de pouvoir trouver une solution ... je veux pas acheté un ordinateur ici expret pour mes polices ...

Il faut activer la prise en charge des langues orientales dans windows

Tu vas dans Le panneau de config , puis dans Options Regionales et linguistiques.

Dans l'onglet langues, tu devrais avoir deux cases de cocher. Si ce n'est pas le cas coches les (il te demanderas peut etre le CD de Windows) et normalement plus de problèmes ensuite

Merci bad10 mais comme je l'ai dit au dessus, mon naviguateur arrive a lire, a ecrire correctement. Il s'agit de mes softwares qui ne marchent pas (du moin la police) donc Firefox ne resouderais en rien ca .... (j'ai testé quand meme merci )

J'ai vu que Vista aurai le MUI integrer mais bon ... je veux pas attendre jusqu'avoir Vista (2007)

La solution serai de démarrer ton pc en Japonais !

Il restera en francais mais l'inconvénient, tu n'aura plus l'affichage des accents lors de phrases écrites en francais.

Par contre, les symboles japonais seront normalement pris en charge dans tous tes logiciels.

PS : si tu sais pas comment faire :

demarrer / panneau de config / options reg. et linguistiques / options avancées / et choisis Japonais dans le menu déroulant, OK et redémarre ton pc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M