Aller au contenu

Puce + Online = /!\

scaryseb

Messages recommandés

Bonjour voila mon probleme j'ai une puce DME 4 Pro et j'aimerais jouer en reseaux mais seulement ca ne marche pas alors j'ai appeller Sony pour leur demander de l'aide et au bout de plusieurs essaie ca ne marchais tjs pas donc il ma demander si j'avais une puce je lui ai dit oui et donc. Je ne sait pas si je peut la desactiver ou autre pour jouer en reseaux car je ne compte pas acheter une autre console, exprès pour jouer a socom 3 je tien que a preciser que je l'ai acheter.

il faut maintenir une touche a l'allumage de ta console pour desactiver ta puce.

je n'ai pas ma clef usb avec moi donc pas de fichier "boot cpu.txt" pour t'aider. mais de memoire, il me semble que c'est la touche L1 ou L2. a toi d'essayer. si tu reussi, tu auras un message "disable" a l'ecran. fais ensuite reset et tu seras en mode "puce desactivée".

L2 au demarrage pour désactiver la puce. Après tu pe rebooter et jouer avec un ORIGINAL, sinon pour les backup puce activée sinon tu boot pas et sa passe quand même online

Mdr le mec de chez sony qui demande si ta une puce... Je sais qu'ils savent que leur console ce pirate mais quand même qu'il demande ça

Désolé les gars mais j'ai beau rester appuyer ca marche pas L2. Et puis c'est pas un backup que je veut lancer c'est le jeux le vrai.

J'ai essayer de m'inscrire a central avec la puce et ca a bloquer a l'avant dernier carré alors le gars me demande si j'ai une puce j'ai dit oui.

Et la il ma dit c'est ca. Donc je voulais savoir comment je fait pour créer une connection avec la console si ca veut pas ?

Merci

Lisez vos docs, bon sang !

"Disable Mode

When playing online games it is often necessary to disable the modchip so you do not get a DNAS error while connecting to the online game server. To disable DMS4, hold down L1 on controller 1 as the PS2 is booting. You will see a message saying that the modchip has been disabled. Insert your game and reset the console - the modchip will be disabled and will stay disabled until the PS2 is placed in standby."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M