Projectgigi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai acheté un dd externe mais il n'est pas reconnu par le pc, je l'ai démonté du boîtier et mis sur une prise ide il marche très bien. mais apperement l'interface USB/Ide n'a pa l'air de fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu l'a formaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Vu son post j'aurais tendance a dire oui mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui oui il à été formaté, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faut que tu te trouve un boitié pour foutre ton dd et voire si c'est bien ton interface USB ide qui ne foncitonne pas. Tu le met bien en maitre dans le boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ah c'est pas en slave qu'il faut le mettre? Sinon essaye aussi avec un autre DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu branche ta nap IDE (du boitier externe) dans le bon sens? dès fois dans ce genre de boitier, sur les nap y a pas de détrompeurs pour le sens de connexion et je m'étais fait avoir comme ça. vérifie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant