babman Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut tous le monde ! je vien de voir cette news en 1er page et je voudrai savoir si quelq'un a essayer cette methode et si oui pe t'il expliqué le deroulement de l'operation . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi je serais curieux de savoir comment çà marche et surtout si cela permet d'utiliser une copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et surtout si cela permet d'utiliser une copie de sauvegarde Non, ce programme permet d'échanger la "clé" d'un lecteur avec celle déjà présente (et donc récupérée) du lecteur de sa xbox360. Donc pr l'instant çà sert surtout pr ceux désirant réparer eux-mêmes leur console, si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Arf quel dommage, je n'attend que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant