cyrille26 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour suite a une mauvaise manipulation de remontage de ma psp je recherche une psp hs pour pieces pas serieux passer votre route merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut j enai une avec ecran cassee je la vends 120euro port in avec la housse elle est nickel et le lecteur umd tourne nickel aussi elle est en 2.50 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille26 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut merci pour ta reponse mais je rachete uniquement la console @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non mais justement c ets une psp qui a l ecran de cassee pas l ecran que je vends mais la console qui a son ecran cassee ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, tu est d'oucpt-flamme22?? je serait interresser mais en main propre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je suis de bretagne tu sai l ecran est casse donc par la poste aucun probleme de + avec un bonne emballage si tu es ok no probleme par pypal si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant