Aller au contenu

AIDE MAX DRIVE


jonathan0885

Messages recommandés

Je vais essayer ce tuto avec une sauvegarde, voire si ca marche

 

https://preprod.metagames.fr/Article104_Lire-les-MP3-sur-Playstation-2.php

 

Et pis si ca marche pas, j'irai voire sur un autre forum, si quelqu'un sera ok pour me la mettre sur sa carte memoire et me la partager avec max drive, comme ici on veut pas me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin wé, mais tu sais quand on parle à un mur

 

personne ici ne pourra rien pour toi si tu preferes etre hermetique aux conseils. installer une faille ou faire quoi que ce soit si tu comprends pas qu'une clef usb te servira toujours sur ps2 bin .... wé, on est peut etre nul ou autre chose dans le genre mais que veux-tu ???... on a un cerveau, nous no da

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi veut tu qu'elle me serve a l'avenir la clé usb, car mes sauvegardes sont en ligne.

 

J'ai jamais dit que je ne comprenais pas a ce que servait une usb ou que vous etiez c*** mais que personne ne voulais rendre service.

 

A part me dire :

 

1) sert toi de lauchelf, ben ouai mais justement c'est ce que je veux mettre

 

2) Utilise la faille avec la démo, tres bon conseil, mais j'ai pas la démo

 

3) Achete toi une usb, ben ouai mais mettre 30 € pour me servir une fois ca fait mal au c**

 

Donc je ne suis pas ouvert au conseil, mais désolé si aucun ne correspond a ma demande

 

Sur ce tant pis, j'ai chercher toute les solutions avant de poster mon premier post et la seul qu'il me restait a ma connaissance c'est que le partage par max drive mon fichier

 

Enfin c'est tout, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est SUUUPER dur a comprendre qu'une clef usb avec launchelf c'est comme le pain avec le fromage no da.

 

maintenant, c'est clair que 30€ la clef usb, c'est pas une affaire ... c'est une banane no da

 

mais comme a dit MaPomme un jour...

" mieux vaut apprendre a quelqu'un a pecher, que de lui donner du poisson" no da (ou un truc dans le meme genre desole )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus simple c'etait que l'on me le partage via max drive. j'avais preparé le fichier avec l'extension max et il me manquait seulement que l'on me le partage c'etais aussi simple que ca

 

Mais apparemment personne n'a une usb ici pour pouvoir aider

 

Quand j'ai posté le premier post, j'attendait seulement comme reponse, ok pour te le faire ca t'evitera de payer ou demerde toi

 

j'attendais pas plus

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...