jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je vais essayer ce tuto avec une sauvegarde, voire si ca marche https://preprod.metagames.fr/Article104_Lire-les-MP3-sur-Playstation-2.php Et pis si ca marche pas, j'irai voire sur un autre forum, si quelqu'un sera ok pour me la mettre sur sa carte memoire et me la partager avec max drive, comme ici on veut pas me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin wé, mais tu sais quand on parle à un mur personne ici ne pourra rien pour toi si tu preferes etre hermetique aux conseils. installer une faille ou faire quoi que ce soit si tu comprends pas qu'une clef usb te servira toujours sur ps2 bin .... wé, on est peut etre nul ou autre chose dans le genre mais que veux-tu ???... on a un cerveau, nous no da n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A quoi veut tu qu'elle me serve a l'avenir la clé usb, car mes sauvegardes sont en ligne. J'ai jamais dit que je ne comprenais pas a ce que servait une usb ou que vous etiez c*** mais que personne ne voulais rendre service. A part me dire : 1) sert toi de lauchelf, ben ouai mais justement c'est ce que je veux mettre 2) Utilise la faille avec la démo, tres bon conseil, mais j'ai pas la démo 3) Achete toi une usb, ben ouai mais mettre 30 € pour me servir une fois ca fait mal au c** Donc je ne suis pas ouvert au conseil, mais désolé si aucun ne correspond a ma demande Sur ce tant pis, j'ai chercher toute les solutions avant de poster mon premier post et la seul qu'il me restait a ma connaissance c'est que le partage par max drive mon fichier Enfin c'est tout, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est vrai que c'est SUUUPER dur a comprendre qu'une clef usb avec launchelf c'est comme le pain avec le fromage no da. maintenant, c'est clair que 30€ la clef usb, c'est pas une affaire ... c'est une banane no da mais comme a dit MaPomme un jour... " mieux vaut apprendre a quelqu'un a pecher, que de lui donner du poisson" no da (ou un truc dans le meme genre desole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je l'ai compris ca, mais tout le monde n'a pas de clé usb et pourtant il arrive a y installé des exploits, alors pourquoi vouloir absolument rester borné sur cette clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin dans l'immediat, et vu ton probleme, c'est le plus simple et le plus rapide a faire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non le plus simple c'etait que l'on me le partage via max drive. j'avais preparé le fichier avec l'extension max et il me manquait seulement que l'on me le partage c'etais aussi simple que ca Mais apparemment personne n'a une usb ici pour pouvoir aider Quand j'ai posté le premier post, j'attendait seulement comme reponse, ok pour te le faire ca t'evitera de payer ou demerde toi j'attendais pas plus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mais y'a pas grand monde qui a entendu parler d'un partage de MC viua MaxDrive moi en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Avec max drive, on a la possibilité de se partager des sauvegardes ps2 au format max donc il est aussi possible de se les partager si nos elf sont compilé en format max Il n'existe aucun tuto la dessus, mais c'est possible de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est parce que c'est plus simple par msn no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant