Aller au contenu

AIDE MAX DRIVE


jonathan0885

Messages recommandés

non je pense pas que le souci ici soit l'argent,si on te di d'acheter la clé,c'est pour toi.tu pourra t en servir moulte fois et si ta cm plante et que tu dois la formater tu sera content d avoir copier les saves avant. c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu autour de toi, y a forcément un lecteur MP3 USB, un appareil photo, une PSP, un Zip USB, un lecteur de cartes, un disque dur USB, une clé USB, une montre USB, n'importe quel bidule USB, quoi, que tu peux emprunter 10 minutes pour pas un rond...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max drive la reconnait pas et pour launchelf je peux pas puisque j'essaie de le mettre

 

Par contre je peux surfer avec ma ps2, j'ai testé et peux aller sur google avec donc est ce que je peux le mettre sur un hebergement et aller avec ma console le recupérer.

 

Si oui existe t'il un tuto ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce tuto, mais j'ai pas la premiere demo de la ps2

 

Subaru, je n'ai pas d'usb compatible et je ne vais pas en acheter une juste pour ca, elle me servira a rien plus tard.

Je ne vais pas payer s'il existe des autres solutions. Tu crois que tous le monde est riche pour investir dans des gadget quasi inutile. Si j'avais les moyens j'essaierai pas d'installer le swap sur ma carte memoire, mais j'irai en acheter un !!!

 

Donc je cherche une solution qui pourrait eventuellement exister mais qui m'eviterai un maximum de frais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...