s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non je pense pas que le souci ici soit l'argent,si on te di d'acheter la clé,c'est pour toi.tu pourra t en servir moulte fois et si ta cm plante et que tu dois la formater tu sera content d avoir copier les saves avant. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Regarde un peu autour de toi, y a forcément un lecteur MP3 USB, un appareil photo, une PSP, un Zip USB, un lecteur de cartes, un disque dur USB, une clé USB, une montre USB, n'importe quel bidule USB, quoi, que tu peux emprunter 10 minutes pour pas un rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pas bien, on peut uploader une sauvegarde avec action max, c'est pas possible de le faire sur leur site comme chez gamefaqs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai un mp3 usb, mais comment le faire reconnaitre par ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Sur le PC, tu le formates en FAT. Puis tu lances LaunchElf sur la PS2, et tu vois s'il la reconnaît. Sinon, peut-être que MaxDrive le reconnaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je suppose qu'il peut pas lancer LaunchElf vu qu'il veut justement installer l'exploit, mais MaxDrive devrait la reconnaitre sinon c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Max drive la reconnait pas et pour launchelf je peux pas puisque j'essaie de le mettre Par contre je peux surfer avec ma ps2, j'ai testé et peux aller sur google avec donc est ce que je peux le mettre sur un hebergement et aller avec ma console le recupérer. Si oui existe t'il un tuto ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je pense que le seul truc que tu pourrais faire est de graver un cd d'installation de la faille et d'utiliser un swap pour faire passer le disque avec la première demo vendue avec la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tout ça pour une clef usb a comprend pu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je l'ai vu ce tuto, mais j'ai pas la premiere demo de la ps2 Subaru, je n'ai pas d'usb compatible et je ne vais pas en acheter une juste pour ca, elle me servira a rien plus tard. Je ne vais pas payer s'il existe des autres solutions. Tu crois que tous le monde est riche pour investir dans des gadget quasi inutile. Si j'avais les moyens j'essaierai pas d'installer le swap sur ma carte memoire, mais j'irai en acheter un !!! Donc je cherche une solution qui pourrait eventuellement exister mais qui m'eviterai un maximum de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant