jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me mettre ma sauvegarde en ligne sur max drive Que je puisse le recuperer via max drive C'est un fichier sous le format max et qui regroupe quelque programme Si quelqu'un est d'accord je lui transmettrai mon fichier (exploit.max) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 a priori tu dois pouvoir le faire seul via ps2-save builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai deja fait mon fichier avec ps2 builder mais pour la mettre sur ma carte memoire, j'aurais besoin que quelqu'un me la mette en ligne et que je la recupere avec mon max drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oo oula ca me dépasse, mais par clé usb c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pas la clé usb, elle est morte lol En gros ce que je voudrais c'est que quelqu'un me les mettes en ligne et que je le recupere avec max drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si tu peux les mettre sur n'importe quel ébergement,prend un truc gratuit et fais le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je crois que tu as pas bien compris Je veux le recuperer avec max drive mais comme ma clé usb est foutu, je voudrais que la personne la mette sur sa carte memoire ensuite elle le met en ligne avec son max drive et je la recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tout ça pour t'éviter de dépenser 9 € dans une clé USB... http://www.bigpockets.co.uk/cat.php?search=Pen+Drives&lang=&session=110d3d332fc0f4f75c03673df1c7aeae ...ou bien simplement d'emprunter gratuitement 10 minutes un bidule USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 surtt qu'une clée usb c'est super pratique tt le temps,par exemple quand tu aura la faille ps1 tu pourra changer de hd loader ou de lanchelf ou encore ajouter des programmes .elf ou des saves. allez,file chez carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je ne vais pas acheter une clé usb pour seulement 1 utilisation Si on part de ce principe pourquoi on installe un player divx etc au lieu de s'acheter un lecteur divx de salon Je ne trouve pas ce que je demande est compliqué tout de meme, enfin pour montrer que je suis pas radin, je donnerai 5 € par paypal a la personne qui voudra bien me mettre mon fichier sur sa carte memoire et me la partager via max drive, ca lui prendra 5 minutes Comme personne veut rendre service, faut payer alors je paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant