neochivas Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour a tous, voilà je n'arrive pas à lancer l'iso de ultra puzzle bobble , j'ai utilisé fastloader patché mph game loader et umd emu patché avec run umd aui apprement devrait fonctionner ! toutefois un espoir se révele lorsque je lance umd emu en sys menu le jeu apparait dans le menu psp mais impossible a lancer avec run umd aprés, avez vous une solution ? mon iso est elle mauvaise ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut. ultra puzzle bobble, c'est quel version ? Jap EUR USA ? C'est le même que Bust a move Ghost ? Regarde la premiere page si tu vois le fix de ton jeu. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochivas Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai la versio jap mais je ne savais ^pas que c'était le meme que le ghost en es tu bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochivas Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 on peut clore le topic car il est vrai que ultra puzzle bobble pocket et identique a la version ghost !!! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant