Soprano13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut j'ai lu une nouvelle sur le forums snes station a ce qui parit le gag de qui a cree snes station ar epris en cachette mais aussi il aurait dit qui pourrait bfaire passe l emulateur sur hdd bonne nouvelle pour ceux qui on aimer la super famicom est qui un hdd est une version ameliorer de l'emulateur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 outch tu a bu avant de taper sur le clavier avec tes mimines nan? c'est cool qu'il l'ai repris, j'espere juste que ce ne sera pas qu'une maj pour faire passer sur hdd, mais qu'il l'ameliorera ... pask c pas top top top encore. le bug qui me derange le plus, quand c'est un jeu ou tu clignote en te faisant toucher, ben tu a une chance sur deux, dêtre invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Snes station sur HDD? Voila une nouvelle qui met de bonne humeur... Vivement que ca sorte et bon courage au dévellopeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui essaies d'écrire en français stp et si t'avais le lien du post où t'as lu çà, ce serait bien Enfin, la priorité #1, çà reste d'améliorer l'émulation car l'ému penche plus du côté "preuve de concept" que celui de "jouable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les preuves de ton "dit" ? Info ou IntoX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 en allant voir sur le forum officiel de snes-station, situé chez gamebase.ca, on peut voir que le dernier post d'Hiryu (auteur du port ps2) date du 5 Février 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais c'est ce que je viens de voir... Et moi qui m'etait fait une fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je pense qu'on a plus de chances de voir qqun d'autre faire un nouveau portage de la plus récente version de snes9x que de voir une nvelle version de snes-station :/ Mais pr revenir au sujet, on ne peut certainement pas en vouloir à qqun de ne plus avoir assez de temps libre pr bosser sur un projet gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 voila le lien ou j 'ai vu l'annonce http://www.gamebase.ca/smf/index.php?topic=5966.0 ou il reprendrai le projet voici un autre http://www.gamebase.ca/smf/index.php?topic=5971.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ah...mea culpa En plus,pr obtenir un bon niveau d'émulation il va complètement réécrire l'ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant