ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut , faites vos propositions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu mets ombien pour une eyetoy PS2 (la caméra) neuve jamais servie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je sais pas combien tu me la fait.je l'ai vu a cash converter a 15€ donc je dirai la camera 10€ ou + si t'as des jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai la caméra et le jeu Eye Toy qui va avec le tout en bonne état Tiens moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est quoi ton prix? si tu peux me repondre assez rapidement car je dois donner ma reponse en fin de journée pour la camera avec sega superstars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'avais deux pack Konga + Jeux neuf , un qui etait vendue mais qui est jamais arriver en colieco chez l'acheteur et un qu'on ma offert ya pas longtemps donc si tu me proposer un bon prix sachant que le pack est neuf et complet ( Notice , boite etc .. ) juste ouvert une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est un site de vente ici, pas ebay, c'est à toi de donner des prix ! merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien je dirai 17 fdpin inclus Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu as disparu client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut desolé, j'avais des soucis de pc mais me revoila. tu es d'ou? 15€ et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant