SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Halala j'ai essayé de le faire passer sur ma petite 1.5 mais il faut obligatoirement faire la maj pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ca personne n'en doutait SoulAnubis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bah, vaut mieux avoir le jeu entier que la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 donc c'est impossible de le lancer sur 1.5 on sait pas le decrypter c'est sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le jeu est crée spécialement pour le 2.70 ... j'ai testé Lundi soir... franchement sympa pour les kids. agréablement surpris mais j'y passerais pas 3heures dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pourtant , perso je trouve la démos assez sympa et délirante jespère que il y en aura d'autre car franchement au début je me suis dit purée qu'est--ce que ça l'aire nul et après quand on a compris c'est le top ...lol ce n'est que mon avis sur un petit jeux séduisant et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 colas25> Tu peux nous expliquer un peu ? C'est quoi le but du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le but du jeu , "si j'ai bien compris " est de récupérer des fruit en sautant ( l+ r) notre boule jaune grossi ,grossi ect.. mais on doit la faire passer dans des petits trou du cou on doit la faire explosez en appyant sur ( triangle ou x ) et la on se retrouve avec autant de petite boule que de fruit qu'on a mangé.... ( c'est assez delirant faut essayer pour le voir) comme , il y a des pentes "droite" lol sa parrai bizra mais on doit faire basculer l'écran appyant sur L pour la pente vers la gauche ou R pour la droite lol... je suis pas vraiment doué pour expliquez donc voila koi lol le truc assez sympa c'est que c'est un jeu inovant mais ce n'est pas big Nqui la sortit lol bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 colas25: "...des petits trou du cou...."------->sa ressemble étrangement à "....des petits trou du cul..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol; j'aurai du mettre une "," Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant