moppo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut j ai UN lauchelf avec dd et sans puce ect... et je voudrais changer ma version je ne sais pas comment faire et j ai vraiment chercher commment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 donc faille ps1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il faut passer par une clé ou un bidule USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tu met le lauchelf que tu souhaite sur clé usb,tu lance ta faille ps1 et tu remplace,puis tu reboot la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok je remplace koi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai testé avec une clee usb qu'on ma prête sa marche niquel le derniere version de launchelf est la version v3.61 dans le repertoire ulaunchelf tu a un fichier BOOT.ELF c lui qui nous interesse -->copie le sur une clee usb donc tu lance ta ps2 avec launchelf tu check ta clee usb en allant sur ->mass et selectionnat le fichier boot.elf (R1->copy) touche triangle pour revenir au debut -->mc0(carte memoire) R1->paste voila tas remplace le vieux launchelf par le nouveau tout beau 3.61 (customisable au niveau des couleurs + plein de reglages et gestion de skin au format jpg / pense a glisser qques jpg sur ta clee pour le customiser + tard ) voilou j'espere avoir ete clair a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Flashxp sur et exeftp sur ps2 et voila le travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 1/ Il vaut mieux prendre le fichier compressé, BOOTC.ELF, en le renommant en BOOT.ELF sur la clé USB. 2/ La supériorité de la clé USB, c'est qu'avant de remplacer, tu testes le nouveau LaunchElf directement sur la clé, en le lançant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant