Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 quanhd je lance nero (jai extrai limage) je fais nouveau commencer un dvd(iso) je coche pas de multissesion je glisse les fichier de XIII sur le CD le cd a un nom bizzare comme nouveau ou un truc du genre ese que je dois changer le nom du cd ou non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non tu fait graver image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je te remercie je vais tentere l'experience et te tiendrai au courant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok ! je garantit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant