tupac45300 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Quand est ce que sort dragonball shin budokai en français parce que j ai tro de mal en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben tu cherche et tu trouvera et sa fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 "trop de mal en anglais" en meme temps c'est qu'un jeux de combat!!!!! t'a besoin de connaitre l'anglais!!! a moin que tu soit un gros gros boulet!!! sans vouloir t'offusquer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je te rapel que sur ce jeux y a une histoire donc pour comprendre l histoire faut bien comprendre l anglais quand on a le jeux en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vrai que ce serait sympa d'avoir le mode histoire en français , le jeux devrait sortir le 15 mai normalement http://www.jeux-france.com/news15328_dbz-shin-budokai-s-illuste-encore.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ho oui l'histoire est tellement creusé! C'est vraiment un scenario des dieu! Digne de Toriyama-sama vraiment! Non sans blague...Ho no it's Frezzer! I gonna kill you! - Hehehe it's not gonna be easy fuckcin Sayen ! T'a besoin de trad pour comprendre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 F Drestroyer, tu peut traduire ce que t'as mis en anglais parce que j'ai pas tous compris, merci Nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je pense que pour ceux qui n'ont pas acheter le jeux en import c'est important de savoir quant le jeux va sortir en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tupac45300, va faire un tour sur des site genre gamekult pour la sortie française... Sinon, pour la traduction il te reste la taduction google qui sera à mon avis LARGEMENT suffisante pour comprendre... Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant