Aller au contenu

Savedata Harry Potter et la Coupe de feu


Cyrus_80

Messages recommandés

 

c'est bien beau ces histoires de metacrew 1.5,mais faudrait voir de changer votre selection.

 

au lieu d'un nombre de message ,et de ne pas parler en sms,je voterais plutot pour du bon sens,et rien qu'un tout petit peu d'intelligence.

 

je fais un post hier sur un log qui permet de se passer de cette save pourri pour harry potter et le seigneur des anneaux,et lui il se pointe tout juste 12 h aprés pour demander une save.il ne l'a pas demandé il y a une semaine ,non.tout juste 12 h aprés.

 

ça en devient risible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"personne ?" 26 mai 19h42

 

c'est ce qu'on appelle un up pour faire remonter un message dans la première partie du forum.que je sache il tombe bien 12 h apres la soluce que je donne

 

avec ta save,tu pourras pas jouer avec la partie fellowship (ou quelque chose qui y ressemble)

.donc tu joueras à je crois 90% de la moitié du jeu,soit 45 %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gambino---> Arrete avec ton post....on n'y peut rien si ca interesse quasiment personne....En plus j'ai essayé et pour 3 jeux, je trouve que ca vaut pas le coup...J'ai fait des tests et même si ces jeux fonctionnent, on perd en compatibilité Daxziso avec d'autres jeux et je n'aime pas les redondances (mphgl dans dev et dans daxziso) donc je trouve que ce loader, même si il apporte des choses n'a pas sa place sur ma MS...Je prefere attendre de Dark_Alex face une MAJ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien alors suffit simplement de mettre sur sa ms seulement devhook 0.30a et mphgl.

 

umd direct sur devhook 0.30 a (system menu),et aprés comme dab mphgl.

 

si ça permettait de jouer à splinter cell vous seriez tous en train de demander comment sur comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...