Aller au contenu

Savedata Harry Potter et la Coupe de feu


Cyrus_80

Messages recommandés

si je te file une save qui passe le freeze ou plus tu pourras pas jouer aux étapes d'avant.

 

si tu as déjà joué à ce jeux ,tu as pu te rendre compte que tu peux le prendre par plusieurs bouts.

 

c'est le nombre de bouclier qui libére les niveaux.il y a des niveaux que tu ne peux pas continuer tant que tu n'as pas acquis un certain pouvoir.exemple celui qui fait pousser les plantes.

 

donc,ayant l'umd ,je peux faire une save à la carte.faut il aussi savoir à quel endroit tu la veux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxieme cour y en a pas savoir ce que c'est.

 

ça t'arrive de te relire avant d'envoyer.la caste metacrew 1.50 n'a pas comme rêgle de ne pas écrire en sms?

 

donc ce que tu veux c'est une save à la carte ,un self service de la save

 

dans ce cas là désolé ,mais je ne suis pas ton homme.va falloir chercher ailleurs.

 

afin de clore cette mascarade,je vais te donner 2 soluces

 

la première tu télecharges pspar qui contient plein de saves ,dont celle de harry potter eur.et comme je suis gentil je vais pas te filer le lien,et encore moins te décomposer le sigle

 

la deuxième tu vas sur maxconsole ,et tu cherches les saves que j'ai posté.et ça tombe bien car il y en a une qui passe le niveau 4,et une autre qui a les niveaux 1 à 7 débloqués.

 

moi aussi la sincérité c'est ma devise.

 

c'est pour cette raison que je ne peux m'empecher de te demander si tu as déjà pensé à combien de personnes ont du se foutre de toi en lisant ta sign.qu'est ce qu'on s'en fout que tu ais un permis pour conduire un véhicule à chenille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

"ouai bon , t'est gentil mais je cherche la save comme meme (dsl) "

 

"ouais bon ,t'es gentil mais je cherche la save quand même"

 

je t'en filerai du gentil,tu m'as pris pour un mastre ,ou quoi?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'a soulé lui.

 

 

bon pour le "décomposé" du sigle...

 

le voici.

 

PSP Action replay.

 

Tu cherches sur le poney la version PSP Action replay by Patxi et c'est bon.

 

 

AVIS AUX MODOS:

 

Je c po si j'ai le droit de mettre çà ou pas.

Pas sur que ce soit un shareware

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr aparamen ce jeune homme a la rage de pas etre dans le Meta Crew enfin bon c'est pas bien grave tu y sera peu etre un jour !! Et oué c'est toujours bien d'avoir un self service de la save. :P

 

Et puis en meme temps sa le regarde si il veut metre ce qu'il a comme permis, l'age de sa femme, depuis quand il taff. C'est pas ton probleme si??

 

Et puis tu parle de language mais bon en meme temps ce que tu sort c'est pas trop cencé non plus.

 

Je cite: le deuxieme cour y en a pas savoir ce que c'est.

 

Do you speak French???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ba si tu peut : apres le deusieme cour et aussi apres le 7eme .Merci " dixit greatteacher

 

lit les posts jusqu'au bout,avant de l'ouvrir.

 

je me demande vraiment ce qui m'a pris de répondre à ton post.

 

débrouillez vous entre vous.

 

meme si j'avais 1000 messages ,j'ai passé l'age de me mettre une étiquette .ça interresserait peut etre mon fils.

 

tu essaies de les aider,et tu te rammasses toujours car il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.la majorité est assisté et ne comprends rien à rien.

 

ceux qui comprennent ,ne prennent plus le temps de répondre.il n'y à qu'à voir combien de temps ce post est resté sans réponses,alors qu'une simple recherche sur gamesfaq,sur maxconsole,avec le log action replay avait la réponse.

 

alors aider,pour se voir répondre "t'est gentil" (dixit greatteacher ),ça vaut pas le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr le gard qui a trop pas de culture generale : En plus il se fou de moi : je t'explique : fait une recherche sur google (je te donne le site parce que je sais que tu es tres intelligent http://www.google.fr) apres dans la barre tu tape Great Teacher et tu verra pourquoi j'ai mis ça en signature .....

En plus c'est super lache ce que tu me fait la : "donc,ayant l'umd ,je peux faire une save à la carte.faut il aussi savoir à quel endroit tu la veux"

alors , la je me dit cool il est simpa le mec et apres , t me repond sa :

"donc ce que tu veux c'est une save à la carte ,un self service de la save

dans ce cas là désolé ,mais je ne suis pas ton homme.va falloir chercher ailleurs.

"

on dirais que tu te contredit , c'est bizard ...

ensuite quand j'ai dit "t'es gentil" je me foutais de ta gueule !

si tu aime pas la metacrew : pas la peine d'en parler a chaque fois

enfin : figure toi que j'ai chercher sur maxconsole , gx-mod , psp-generation , play-inside et meme jeuxvideo.com et que toutes les saves n'été pas compatible avec la version que j'ai achetter .

Quand on s'attaque a Onizuka : on ce fait dessendre ... quoi tu sais pas qui c'est Onizuka : Le great teacher !!! sa te rappelle quelque chose non ? oui : la recherche que tu n'as toujours pas fait...

PS : j'écrit pas en language sms mais je fait des fautes de frappes et des fautes d'orthographe : ce sont donc des erreurs involontaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...