bastien7 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 9 999 € de frais de [b]porc[/b] Y'en a qui espère peut-être... www.frequencefac.com/picsUpload/cochon.jpg Sinon le type qui sais pas écrire Londres faut se méfier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Comment j'ai écrit "port" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ahahah trop beau^^ Frais de livraison : 9.999,00 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvabe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je crois que les gas qui son sur sur ce forum ne peuvent pas croire a ses couillonades ,clui qui sur un temps soi peux sur la toile est au courant que l'on ne verra pas la ps3 avant 2007 et encore ,vu que sony va encore être en rupture de stock d'entrée il von privilégier le marché JAP com d'hab m'enfin c'est comme ça et on y changera rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je les avais vu Les gars ils vendent des photos lol Que tu peux trouver dans google en tapant PS3 Sinon c'est normal qu'il est mis 9999€ de frais de port c'est pour que personne enchérisse il fait juste de la pub Au passage il y en a qui ont achetés ces secret enchere? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et dire que quelqu'un a acheter un foto 15euro si il na pas tou lu il va etre surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sur ebay y'en a un il a réussi a vendre les sienne en achat immédiat il en avait 4 et elle sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Des Arnaqueurs c'est pas ça qui manquent ... des credules pour les croire non plus La preuve regarde la ps2..... Arnaque à la PS3 je penser que tu t'etait apperçu que la Ps3 etait une arnaque ... Bon ok je sort ... Humour inside ... (avec microsoft en O/S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 http://cgi.ebay.fr/PS3-a-vendre_W0QQitemZ8284989745QQcategoryZ100823QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est qd meme abuser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Surtout que c'est l'ancien pad, le fameux "boomerang", qui est présent sur son annonve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant